1. LE PAYEMENT DE LA PRESTATION CE FAIT DIRECTEMENT APRès l'achèvement de celle-ci par virement, Payconiq ou en espèce .
Contrat général des ventes
2. un acompte sera demandé pour les services de polissage et de pose de protection céramique ( 25-30% de la somme totale du devis ).
5. En cas d'annulation par le client le jour même de la prestation prévue, des frais d'annulation correspondant à 60% du montant total seront facturés au client. Cette mesure est nécessaire pour compenser les pertes de temps et les déplacements déjà engagés par MD AUTO CLEAN.
3. Aucun acompte ne peut ou ne pourras être remboursé .
6. après la pose d'une céramique le client s'engage à garder le véhicule au sec pendant 24 heures et d'entretenir le véhicule selon les recommandations de MD AUTO CLEAN.
4. l'acompte une fois effectué signifie que le client est en accord avec le montant total du devis et s'engage a verser la somme restante à la fin de la prestation.
7. MD AUTO CLEAN se réserve le droit d'appliquer un supplément de ( 15 € ) si :
le niveau de saleté du véhicule dépasse celui d'un véhicule entretenu en bon père de famille.
le véhicule est non vidé de ces ces effets personnels.
Le véhicule présente des poils d'animaux, tonte de pelouse, épines de sapin,...
8. Aucun compartiments du véhicule ne sera ouvert par nous, c'est pour cela qu'il vous est demandé de vider l'entièreté du véhicule avant l'arrivé de MD AUTO CLEAN et de laisser tout les compartiments ouvert.
9. Notre tarif déplacement est de ( 0,35 € / km aller ) soit ( 0,70€ / KM aller et retour )